dimanche 1 avril 2012

La vie en cours

Wah déjà deux mois. Tout va trop vite. Je me suis coulée dans le temps qui filait. Reprendre le blog, le cours des choses, raconter, oublier ce qu'on a déjà fait, tout ça, c'est difficile. J'avoue que j'ai eu la flemme.
Passer un mois sans internet, sans le téléphone, reprendre contact et le clavier c'est comme une sinécure. "Tu deviens quoi ? Tu fais quoi ? Est-ce que ça va ?" C'est trop long à raconter.

Alors voilà aujourd'hui il a fait moche et j'ai acheté des fraises.
Okay, on s'en fout.

Je me suis pointée aux portes ouvertes du Cours Florent. Après tout c'est pour ça que je me tue les poumons dans le métro. Ca m'a fait comme des guilis dans le ventre de me retrouver à nouveau en ces lieux. Vite le calendrier. Bien, plus que 5 mois.



Quand j'ai pas internet, je me refais mes meilleurs films. Kill Bill en haut de la liste. Vas-y, toi aussi, siffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire