jeudi 22 décembre 2011

Dernier jour

Promesses ratées. J'ai pas descendu mes bouteilles et j'ai pas écrit tous les jours.
Mais il faut dire que je n'ai pas eu le temps. Entre l'arrivée du frangin, les premiers déballages de cadeaux, une truffade, des cannelés, le tarot, les bisous, le vin, le froid. Franchement j'avais pas que ça à faire.
Et puis là aujourd'hui c'est le dernier jour de boulot avant de retomber - encore - au chômage. Alors entre deux matages intensifs du néon et de la touche G de mon clavier (pour cause de manque de sommeil, mes yeux font des arrêts sur image assez longs), je me suis dit que ça méritait bien une petite note rapide. 
Je crois que depuis lundi je fous rien. Depuis que j'ai pris conscience que c'était la dernière semaine et que surtout j'avais du sommeil en retard, je me suis octroyée des minutes plus longues sur la touche G (Pourquoi le G ? Parce que c'est presque au milieu du clavier des lettres et que j'avais franchement la flemme de diriger mon regard ailleurs qu'en face de mon nez - cette phrase ne veut rien dire, non ? Je sais pas, je suis trop fatiguée - ). 
Bref (ça devient tendu d'utiliser ce mot tu trouves pas ? Bientôt faudra lui mettre un copyright, les mecs vont finir riches !), je ne fais rien. Ma touche G non plus. On se regarde comme des vieilles copines qui ont fait la guerre. C'est à dire deux filles qui n'ont pas mis leurs lentilles parce que c'était pas possible d'écarter la paupière ce matin. Deux nanas qui picolent et fument avec leurs potes en jouant au tarot (et ne gagnent même pas ! La loose TOTALE, parce que merde, se coucher à 2h du mat sans avoir gagné une partie, c'est la poisse à ce stade). Deux filles qui sont dégoûtées de se lever alors que chez soi ça pionce et ronfle, alors flûte, je ne fais rien. 

Mais alors ce soir, je vous dis pas l'orgie ! Je dors pas de la nuit et demain je dors toute la journée ! Ahah ! 



Vas-y ce matin je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête... Depuis je regarde ma bouteille d'eau en plastique d'une autre façon.

2 commentaires: