jeudi 22 décembre 2011

La touche G

En relisant ma note précédente, j'ai fait un horrible constat. 
Est-ce que la touche G aurait un rapport inconscient avec le point G ? Vous savez, ce truc féminin que personne ne trouve mais dont tout le monde parle. Est-ce que regarder la touche G de manière très profonde serait une façon de résoudre le mystère ?
Ou alors la touche G me fixe à son tour et me parle pour dire : "nan laisse tomber, la lettre G dans le kama-sutra ça n'existe pas, c'est un truc inventé par les magazines féminins, un truc vaguement féministe pour discréditer le mâle et lui dire quelque chose comme "t'es un gros nul, t'as pas trouvé, pourtant dans Elle, ils disaient que c'était facile", voilà l'essence même de la lettre G."
Franchement, ma touche G, elle en sait des choses.
Je vais la regarder différemment maintenant.

6 commentaires:

  1. T'as aussi G comme ... ton nouveau nom ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois être un peu obsédée sur les bords alors...

    RépondreSupprimer
  3. Autant que moi alors !

    Aime A Aime

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tu n'as jamais entendu parler de l'équivalent du point G chez les hommes, atteint en titillant la prostate via l'anus ?

    (C'est ça la magie des blogs : soudain un inconnu vous fait un commentaire très profond.)

    RépondreSupprimer