mardi 3 janvier 2012

2012 ?

Bien, maintenant que tu as pris du poids et que tu as fait le tour des rimes de 2012, tu peux manger de la salade et aller à la piscine. 


J'suis pas une fille tournée sur les bilans rétrospectifs, je suis plutôt du genre horoscope du futur. Mais comme je suis retombée au chômage (paf ! ça a fait des Chocapics), j'ai du temps pour regarder les 36 372 heures de l'année du zapping et de l'année des guignols. Et j'ai aussi du temps pour lire Grazia et Elle. 
Non c'est pas vrai, je me fais des films toute la journée, sans aucun sens critique.
Et présentement, je crève la dalle, pour cause de bilan sanguin (autant bien commencer l'année hein). Et j'ai aussi une question existentielle : EST-CE QUE QUELQU'UN A DEJA REUSSI A SE PARFUMER AVEC UN ECHANTILLON SANS EN FOUTRE PARTOUT QUAND ON L'OUVRE ? Cette question m'obsède, parce que j'ai l'impression d'être idiote et surtout de sentir à 10 000 kilomètres à la ronde.


Toi aussi, viens sentir le soleil de janvier avec moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire