mardi 31 janvier 2012

J-4 la galère

Bien.
Bon.

AU SE-COURS.

Tout se passe tanquillou au timing des cartons, c'est pas le problème.
Non, le problème, c'est que je suis idiote (sisi, vous allez voir). Ce week-end, je suis allée chez pôpa et môman, et je DEVAIS amener les papiers chiants à signer mais indispensables. Comme le bail, par exemple... Tu copies 15 000 fois un texte auquel tu comprends rien, et, en contrepartie, l'agence loue à ta fille un appartement. Donc vraiment, c'est un papier important, que tu dois parapher à toutes les pages, en plusieurs exemplaires. Enfin, vous avez compris le principe quoi. Et moi, MOI, je l'oublie. 
Alors je fais les papiers à leur place. J'ai même demandé à une copine qu'elle écrive un exemplaire, pour qu'il y ait bien deux écritures différentes. Mais ça, ça va. Non, le vrai problème, c'est de signer à leur place.
PUTAIN.
J'ai l'impression d'être Paul Cézanne en train de serrer les fesses qui copie une pomme dans un saladier. 
Pour l'instant j'en suis au stade brouillon. J'ose pas passer au stade définitif. CA FAIT PEUR. Et si je me trompe au dernier moment ? Et si sur les 5 signatures que je dois faire, y'en a pas une de pareille ?
Déjà à l'époque du collège j'étais admirative des badboys qui imitaient la signature de leurs parents, et je me demandais déjà : est-ce que les gens étaient dupes ?
En plus, je suis sûre que je vais rougir comme une tomate et bafouiller quand je vais tendre les papiers à  la madame de l'agence.
Et si j'allais acheter du papier calque ?

4 commentaires:

  1. Je t'envoie des modèles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais merci !
      Bon, je m'en suis sortie, mais j'ai bien transpiré !

      Supprimer
  2. Je vais envoyer le lien de ton blog à la nana de l'Agence à moins que tu me donnes toute ta collection de vinyles.
    Eh ma grande faut savoir faire des choix dans la vie : Paris et tout ce qui va avec ou des simples galettes noires un rien matériel quand même ?
    Alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah nan, je suis pas d'accord !
      Et puis, aucun intérêt, tu les as déjà les vinyles que j'ai, ça t'encombrerait plus qu'autre chose. Sois pragmatique ^^
      Le chantage ne marche pas ! RESISTE PROUVE QUE TU EXISTES

      Supprimer