jeudi 12 janvier 2012

Echec

Je crois bien avoir fait une promesse en début de blog. Non ? Tout le monde l'a oublié, n'est-ce pas ? 
Je n'écris pas tous les jours, parce que je suis en plein syndrome "Moins t'en fous, moins t'en fous". Cherchez pas, je viens de l'inventer. 

Oui je suis une grosse feignasse qui aime rester en pyjama le plus longtemps possible (j'établis un record personnel), qui aime sauter sur un pied dans son apart' sur de la musique de ses années étudiantes, genre Blood Red Shoes (qui se souvient encore de ça sérieux ? Je me sens vieille d'un coup et en plus ça me rappelle quand je jouais de la basse), qui grogne parce qu'elle n'a rien à foutre et comme elle est en mode PAS DE SUCRE elle ne peut même pas faire des gâteaux pour se désennuyer !
Bon ceci dit, je m'occupe tout de même. Je vais à la piscine de temps en temps et ça c'est chouette parce que ça m'occupe toute l'après-midi. Etant donné que je me lève aux alentours de 14h, ensuite il faut prendre une douche, s'habiller, préparer le sac de piscine, aller à la piscine, se déshabiller, nager, prendre une douche, se rhabiller, rentrer à la maison, défaire le sac de piscine, laver le maillot de bain, manger, dormir. Là, si tout s'est bien passé dans les temps, il est 19h. Toute une organisation !
Je fais d'autre chose aussi. Comme tous les jours, me dire, VA FAIRE TA LESSIVE IL FAUT LAVER TON PYJAMA. 
J’actualise tous les jours Biblioemplois, Century21 et Foncia. Et plus ça va, plus je déprime. 
Tous les jours aussi je me dis que je devrais écrire dans mon blog, surtout que j'ai pleins de choses à dire, ça viendra. 
J'ai pleins de films à voir aussi. Mais je préfère me refaire pour la troisième fois Grey's Anatomy, et c'est pas vrai du tout qu'hier j'ai commandé une mini pizza juste pour avoir une Häagen-Dazs (puisqu'on avait dit PAS DE SUCRE).
Et sinon c'est les soldes et mon compte en banque tire la gueule. Mais merde, je me suis achetée des chaussures de filles (comprendre des chaussures à talons), alors du coup je m'habille tous les jours en jupe (quand je sors hein, sinon je reste en pyjama, vous avez compris), et le problème c'est que je n'ai que trois jupes et deux robes. Alors il me faut une nouvelle jupe ! C'est normal ! Quand on se transforme en fille on veut des fringues et flûte, j'habite à cinq minutes à pieds du centre ville, c'est tentant de continuer la métamorphose. Et puis hier j'ai acheté pour 20 euros de pizza+glace+coca alors je crois que j'suis plus à ça près, je peux continuer à dépenser du fric dans des conneries. Non ? Non. 
De toute façon, j'ai déjà mis la jupe en jean, le collant et les chaussures de filles et en plus je me suis maquillée. Je dois absolument aller à la Fnac m'acheter un casque et à Natures & Découvertes pour acheter un cadeau pour les 18 ans de ma cousine (putain je suis TROP vieille). La question se pose : Vais-je résister à l'attrait des pulls en cachemire de Naf Naf et au pull bleu que je convoite depuis longtemps chez Kookaï ? 
Réponse tout à l'heure. 


Réactive ta mémoire et toi aussi saute sur un pied

2 commentaires:

  1. Euh je veux pas jouer les pervers mais je veux bien te voir en jupe...si cela pouvait donner des idées à ma douce.
    Sinon, avant d'aller à la piscine ne prends pas de douche cela te fera faire des économies.

    RépondreSupprimer
  2. Ca s'envisagera pour la jupe ! Et même avec les talons, la folie quoi ! Mais je ne m'engage pas du résultat sur ta chérie...

    Le problème pour la douche avant la piscine, c'est que c'est aussi ma douche de réveil, et sans douche au réveil, et bah... je ne me réveille pas... Donc pas de piscine. CQFD.

    RépondreSupprimer