mercredi 14 décembre 2011

Une discussion de bibliothécaires

A. à 10h30 dans mon bureau : "Dis, tu sais comment je fais si j'ai deux ISBN mais que dans Electre il n'y en a qu'un de noté ?"
Super-Moi : "T'as été voir dans le cata de la BNF ?"
A. : "Ah non. Mais en fait je me demandais si je pouvais le mettre en dollar z."
Super-Moi : "Mais tu sais pas si c'est un ISBN erronné. Regarde d'abord à la BN, tu verras s'ils le mettent. S'ils le mettent pas, peut-être tu peux le mettre en dollar z, mais moi je l'aurai mis en double dollar a, ou alors un seul dollar a et ensuite tu mets une note en 300 et tu y mets le deuxième. Ou alors tu fais comme pour un pério, tu le mets en dollar y pour annulé, mais je sais plus si on peut le faire pour les mono."
A. : "Okay merci."

Super-Moi à midi dans le bureau de G. : "Alors qu'est-ce t'as fait pour ton double ISBN ?"
A. : "Je l'ai pas trouvé sur la BNF, alors j'ai mis deux dollars a."
Super-Moi : "Okay c'est bon à savoir en tout cas."
(j'aime avoir le dernier mot)

Si toi aussi ça t'a donné mal à la tête, prends un aspirine et tape-toi Zooey Deschanel


Et arrête de faire semblant de travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire